Bonnes fêtes !

La période est décidément chaotique, et à ce jour nous n’avons pas de visibilité sur la date de notre prochain zazen en salle. Nous gardons un timide espoir pour mi-janvier !
Nous espérons que vous traversez cette situation le plus sereinement possible (peut-être grâce à une pratique régulière de zazen), que vous allez bien, ainsi que vos proches et vous souhaitons à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien amicalement dans le Dharma,

l’équipe de l’association AZS93

De pierre

Pratiquant de zazen à Montreuil et Rosny, Gym Tao et Qi Gong!

2 réflexions sur “Bonnes fêtes !”

  1. Une page « dojo-en-ligne » non publiée sur notre site azs93.fr, est une inspiration venue suite au zazen en ligne de samedi soir avec Kamran.
    Cette page croise l’excellent message de Francis sur zen.rosny [ arobaz ] gmail.com en attente du retour de Babak et où il est aussi question de zazen en ligne avec le code payant du « zoom de Kamran ».
    Ce croisement mérite une réflexion. Moi je reste sur l’idée d’une utilisation de « jit.si » à mes yeux plus simple et éthique. D’un autre coté le « zoom de Kamran » fonctionne ; je l’utilise depuis un an et j’aimerai partager les bénéfices de la régularité de pratiquer zazen 😉 avec notre groupe de Rosny.
    Pour conclure, je pense que nous allons continuer la stratégie suivie :
    • depuis notre test, réussi avec Francis lors d’un samedi matin ;
    • valider avec Babak l’envoi du courriel préparé ensemble ;
    • l’envoyer et décider suite aux retours et à un échange informel entre les personnes présentes :

    si nous testons la solution « jit.si »

    laquelle serait devenue accessible avec la page « dojo-en-ligne » alors publiée sur notre site azs93.fr.
    ++
    Éric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.